Contrat d'exécution de publicité Facebook

Cet accord d’exécution de publicité Facebook («Accord») est conclu entre Zyvhost, société de services Web («Agence») et ses clients («Client»), concernant l’exécution de publicité Facebook que le Client souhaite que l’agence Zyvhost fournisse pour les affaires du Client. Les parties conviennent de ce qui suit:

1. Services. L’Agence fournira les services de publicité Facebook décrits dans la proposition («proposition»), jointe en annexe A du présent accord et incorporée aux présentes. Tout changement ou ajout à la proposition («Modifications») sera effectué par écrit, sera soumis à des frais supplémentaires (sur approbation écrite explicite du client) et sera régi par les termes du présent accord.

2. Obligations du client. Le client comprend que le client détient les informations essentielles dont l’Agence a besoin pour fournir des services efficaces au client, y compris les objectifs du client et les résultats escomptés pour le programme, et le client est responsable de la communication de ces informations à l’agence. Le client reconnaît et accepte que le client doit fournir des documents, des commentaires et d’autres informations nécessaires pour faire avancer les services à fournir en vertu du présent accord. Si le client ne répond plus ou ne communique pas avec l’agence pendant plus de dix (10) jours ouvrables, les services seront suspendus jusqu’à ce que le client communique par écrit avec le consultant; à ce moment, la réintégration peut être soumise à des frais supplémentaires. Si le client ne répond pas pendant trente (30) jours ouvrables, l’accord est réputé annulé par le client conformément aux conditions de la pièce A. Le client comprend également que tout comportement abusif ou inapproprié constitue une violation substantielle du présent accord.

3. Frais. Le client accepte de payer à l’agence les honoraires spécifiés dans la pièce A et dans toute modification de la proposition. Les frais peuvent être payés via PayPal, carte de crédit ou toute autre méthode convenue d’un commun accord par les parties. Les montants en souffrance, y compris les paiements non remboursés ou les rétrofacturations, se verront imposer des frais de retard au taux mensuel de 1,5% ou au maximum prévu par la loi, selon le moindre des deux. Le client comprend que si un paiement est en retard ou refusé pour quelque raison que ce soit, aucun travail ne sera effectué tant que le non-paiement ne sera pas corrigé. L’agence aura le droit de recouvrer les dépenses, y compris les frais de recouvrement et les honoraires raisonnables d’avocat engagés pour le recouvrement des montants en souffrance.

4. Dépenses. Les frais de publicité seront facturés directement sur le compte du Client via le service tiers applicable. Les autres dépenses de tiers, telles que l’achat de licences de photographie de stock, d’illustrations ou de polices, seront soit payées directement par le client, soit facturées au client au prix coûtant, comme spécifié dans l’annexe A ou dans un écrit ultérieur. L’agence facturera au client le remboursement de ces dépenses de tiers, et le client paiera ces factures dans les dix (10) jours suivant leur réception.

5. Équipement et formation. L’agence fournira, aux frais exclusifs de l’agence, tous les logiciels, équipements et matériels ordinaires utilisés pour exécuter les services. Si le client a besoin d’un logiciel, d’un équipement ou de matériel extraordinaire ou personnalisé pour effectuer des services, ils seront aux frais du client, comme spécifié dans la pièce A ou dans un écrit ultérieur. L’agence est responsable de toute formation, éducation ou développement des compétences nécessaires pour fournir des services.

6. Durée et résiliation. Cet accord commence à la date d’entrée en vigueur ci-dessous et se poursuivra jusqu’à ce que l’accord soit résilié en vertu de cette section ou en vertu des dispositions de résiliation ou d’annulation de la pièce A, selon la première éventualité. Si l’une des parties enfreint matériellement le présent accord, l’autre partie peut résilier le présent accord moyennant un préavis écrit de cinq (5) jours, à moins que la violation ne soit corrigée dans le délai de préavis. À la résiliation, les garanties et indemnisations des paragraphes 10 et 11 survivent et restent en vigueur.

7. Propriété intellectuelle du client. Toutes les données préexistantes, recherches, marques de commerce, œuvres protégées par le droit d’auteur, propriété intellectuelle, écrits, photographies, vidéos, illustrations, graphiques et autres documents fournis par le Client («Contenu Client») sont la propriété exclusive du Client, et le Client conserve tous les droits intellectuels. Le Client est seul responsable de l’obtention de tous les droits et licences nécessaires sur le Contenu Client, y compris le contenu obtenu auprès de tiers. Le client accorde à l’agence une licence mondiale non exclusive, non transférable, perpétuelle pour utiliser, reproduire, publier et modifier le contenu du client aux fins du présent accord pour la durée du présent accord.

8. Propriété intellectuelle créée en vertu du présent accord. Lors du paiement par le Client de tous les frais décrits à l’Annexe A et de toute autre facture impayée en vertu du présent Contrat, l’agence cède et transfère tous les droits de propriété intellectuelle sur les Travaux créés en vertu du présent Contrat, y compris les droits d’auteur, au Client. L’agence exécutera et livrera tous les documents et instruments supplémentaires et accomplira tous les actes raisonnablement nécessaires pour donner effet à cette disposition.

9. Aucune garantie de résultats. Les résultats spécifiques dépendent des efforts du Client, de l’historique et de la croissance de ses activités et des conditions du marché indépendantes de la volonté de l’agence. En tant que tel, l’agencet ne garantit pas et ne peut garantir que des résultats spécifiques discutés entre les parties ou imaginés par le client, tels que des objectifs spécifiques concernant le nombre d’abonnés, le trafic sur le site Web ou les objectifs de vente, seront obtenus à partir de ces services.

10. Garanties. Les parties déclarent et garantissent qu’elles ne violeront pas sciemment les lois ou règlements de toute juridiction applicable au cours de l’exécution des services en vertu du présent Accord. Les parties déclarent et garantissent que le travail et les matériaux qu’elles fournissent en vertu du présent accord ne portent pas atteinte au droit d’auteur, à la marque, au secret commercial, aux droits de publicité ou aux intérêts de toute autre personne ou propriété. L’agence décline expressément toute responsabilité quant au comportement, aux capacités, à la disponibilité ou à l’intégration des plateformes de médias sociaux, des logiciels tiers ou d’Internet en général.

11. Indemnisation. Les parties s’indemnisent mutuellement contre toutes les réclamations, poursuites et dommages résultant d’une violation présumée des déclarations, garanties ou accords conclus par elle, en vertu du présent accord. Les parties s’informeront mutuellement par écrit de ces réclamations ou poursuites.

12. Confidentialité et non-divulgation. Le Client peut communiquer des informations confidentielles à l’agence, notamment des informations techniques, des informations commerciales, des mots de passe, des informations de connexion ou des plans d’affaires («Informations confidentielles»). L’agence prendra les mesures commercialement raisonnables nécessaires pour protéger ces informations confidentielles et ne révélera ces informations confidentielles qu’avec l’autorisation expresse du client ou conformément à la loi. Les Informations confidentielles ne comprennent pas les informations qui étaient déjà en possession illimitée et légale de l’agence, les informations qui ont été développées de manière indépendante par l’agence et les informations qui font légalement partie du domaine public. L’agence n’utilisera pas les informations confidentielles pour son propre bénéfice ou pour toute utilisation au-delà du but du présent accord et de tout autre accord entre les parties. À la résiliation du présent accord ou à la demande du client, l’agence restituera au client tous les biens appartenant au client ou les documents contenant des informations confidentielles, ou détruira ces informations confidentielles.

13. Non compétitif. Le Consultant accepte que pendant la Durée du présent Contrat, et pendant 6 mois après la résiliation du présent Contrat, l’agence ne fournira sensiblement pas les mêmes services pour les Concurrents du Client que ceux qu’il fournit au Client en vertu du présent Contrat, où «Concurrents du Client» est défini comme les entreprises de l’industrie dans laquelle évolue le client.

14.Pas d’exclusivité. Les parties reconnaissent expressément que le présent accord ne crée pas de relation exclusive entre les parties. L’agence aura le droit d’offrir et de fournir des services similaires à ceux fournis dans le cadre du présent Contrat à d’autres, y compris ceux exerçant une activité de même nature ou similaire à celui du Client.

15. Relation entre les parties. Les parties ne sont pas engagées dans un partenariat. Rien dans le présent accord ne sera interprété comme mettant les parties en partenariat ou en coentreprise. L’agence n’est pas un employé du client. L’agence a toute latitude pour fixer ses propres heures, pour effectuer le reste du travail à n’importe quel endroit et pour sous-traiter le travail à d’autres, tant que l’agence se conforme aux autres termes de l’accord. L’agence n’a pas droit aux indemnités d’accident du travail ou aux indemnités de chômage du client. L’agence convient qu’elle est obligée de payer l’impôt sur le revenu fédéral et d’État sur tout argent gagné en vertu du présent accord ou de tout autre accord entre les parties, si de tels impôts sont requis.

16. Force majeure. Aucune des Parties ne sera responsable en vertu des présentes de tout manquement ou retard dans l’exécution de ses obligations en vertu du présent Accord si un tel manquement ou retard est dû à des causes indépendantes de sa volonté, y compris les conflits du travail, les troubles civils, la guerre, les incendies, les inondations, les intempéries, la règlementation,  le contrôle, le nombre de victimes, l’autorité gouvernementale, les grèves, le terrorisme, les attaques de pirates informatiques, pannes généralisées d’Internet ou cas de force majeure, auquel cas la partie non performante sera dispensée de ses obligations pendant la période du retard et pour un délai commercialement raisonnable ensuite.

17. Aucune renonciation. Les termes de cet accord ne peuvent être annulés ou modifiés que par un accord exprès par écrit signé par toutes les parties.

18. Aucune cession. Aucune partie ne cédera le présent Contrat à une autre partie sans le consentement écrit de l’autre partie.

19. Intégralité de l’accord. Le présent accord constitue l’intégralité de l’accord entre les parties et remplace tous les accords écrits ou oraux antérieurs ou contemporains entre les parties en ce qui concerne l’objet contenu dans le présent accord.

20. Divisibilité. Si une disposition du présent accord est jugée invalide, illégale ou inapplicable, la validité, la légalité ou l’applicabilité du reste du présent accord ne sera en aucune façon affectée ou altérée.

21. Renonciation aux dommages indirects. Aucune partie ne sera responsable envers une autre partie ou toute personne, entreprise, société ou autre association commerciale prétendant, par le biais ou en vertu d’une théorie de la responsabilité délictuelle, d’un contrat, d’une responsabilité stricte ou d’une autre théorie légale ou équitable pour perte de profits, exemplaire, punitive, spéciale, les dommages accessoires, indirects ou consécutifs, que toute partie ou entité ait été informée ou non de la possibilité de tels dommages.

22. Choix de la loi. Le présent Accord sera régi et interprété conformément aux lois de l’état. Tous les litiges, controverses, réclamations ou différences découlant de, liés à, ou ayant un quelconque lien avec le présent Accord, seront exclusivement portés et entendus dans le pays, et les deux parties consentent à la juridiction du pays.

22. Autorité d’entreprise et signatures. Les personnes qui exécutent l’accord au nom des parties garantissent qu’elles sont dûment autorisées à exécuter le présent accord au nom des parties et qu’en exécutant ainsi le présent accord, les parties sont formellement liées par les dispositions du présent accord. Les parties conviennent que les signatures électroniques et celles communiquées par courrier électronique ou télécopie constituent une reconnaissance valable du présent accord.

Annexe A

Le délai d’exécution des consultations par e-mail est de 24-48 heures. Un e-mail dont la réponse prendra plus de 10 minutes sera considérée comme une consultation à part entière et peut entraîner une modification de la portée du projet.

Honoraires

Le client accepte de payer à l’agence et en avance les honoraires pour chaque produit livrable, conformément au tableau des honoraires ci-dessous.

Le client accepte de faire un paiement initial, pour frais d’installation lors de la signature de l’accord et des paiements supplémentaires selon le plan ci-dessous. Le paiement initial tient une place dans le calendrier de l’agence pour fournir ces services au lieu de prendre d’autres clients, et n’est donc pas remboursable.

Le client peut choisir les paiements par paiement automatique par carte de crédit, retraits PayPal ou dépôts ACH, selon le calendrier ci-dessous.

L’agence transmettra des factures mensuelles au client et le client accepte de payer ces factures dans les dix (10) jours suivant leur réception.

Politique de résiliation.

Chacune des parties peut résilier l’accord avec un préavis écrit de trente (30) jours.

Politique d’annulation de projet.

Chacune des parties peut choisir d’annuler le projet avant l’achèvement avec un préavis écrit de trente (30) jours («annulation»). Si l’agence choisit l’annulation, l’agence cessera de travailler et remboursera tous les paiements anticipés correspondant aux trente (30) jours de l’agence pour lesquels elle ne fournira pas de services. Si le client choisit l’annulation, le client ne reçoit pas de remboursement et peut choisir si l’agence doit continuer de fournir des services.