Notre infrastructure

Votre sécurité, Notre priorité.

La sécurité Web est un facteur que nous prenons très au sérieux chez Zyvhost et nous y avons alloué une grande partie de nos ressources tant humaines que  technologiques. 

Protection DDoS

Les attaques par déni de Serveur (DDoS) sont fréquentes sur le Web et font perdre beaucoup d’argent aux compagnies en rendant innaccessible leurs contenus Web. Nous avons inclu, pour chaque compte d’hébergement Zyvhost, des applications de protection DDoS à usage gratuit, 

Isolation de compte

En utilisant une approche basée sur des conteneurs, les comptes sont dotés de leurs propres ressources informatiques dédiées et d’un système de fichiers virtuel sécurisé (Secure vFS). Cela garantit qu’aucun utilisateur ne peut avoir un impact sur un autre, indépendamment du trafic du site ou des demandes en ressources informatiques.

Analyse de sécurité

En plus de l’isolation de comptes, nous avons un système automatisé d’analyse des logiciels malveillants et des virus, ainsi que leur suppression et une protection proactive contre les attaques par force brute.

Backups quotidiens

Les comptes hébergés sur notre plate-forme sont sauvegardés chaque nuit et chaque semaine dans un emplacement sécurisé hors site. C’est pour garantir qu’en cas de sinistre, les données de comptes de nos clients, y compris leurs sites Web seront facilement et instantanément récupérées et restaurées. Nous conservons plusieurs copies des données comme mesure de sécurité supplémentaire.

Certificat SSL gratuit

Nous fournissons un nombre illimité de certificats SSL 100% gratuits et 100% automatiques à tous les comptes hébergés par Zyvhost, y compris tous leurs sous-domaines, leur panneau de contrôle et leurs comptes de messagerie professionnels.

experts en sécurité

En plus des logiciels de sécurité, nous avons un personnel à 100% en charge de la sécurité de nos serveurs. Ils scrutent  quotidiennement nos équipements et nos logiciels à la recherche de vulnérabilités en vue de les réparer ou les prevenir. Ils corrigent toutes les erreurs découvertes pour empêcher d’éventuelles attaques.