Conditions de service

Conditions d'utilisation

Ces Conditions d’utilisation (l ‘«Accord») sont un accord entre Zyvhost («Zyvhost» ou «notre» ou «nos») et vous («Utilisateur» ou «vous» ou «votre»). Le présent Accord définit les conditions générales de votre utilisation des produits et services mis à disposition par Zyvhost et du site Web zyvhost.net (collectivement, les « Services »). En utilisant ces Services, vous acceptez d’être lié par le présent Accord.

Si vous n’acceptez pas de respecter les termes du présent Contrat, vous n’êtes pas autorisé à utiliser ou accéder aux Services.

Politiques et accords supplémentaires

L’utilisation des Services est également régie par les politiques suivantes, qui sont incorporées par référence.

En utilisant nos Services, vous acceptez également les termes des politiques suivantes:
– Politique de paiement / remboursement
– Politique de confidentialité
– Politique d’utilisation acceptable
– Politique anti-spam

Des conditions supplémentaires peuvent également s’appliquer à certains services et seront incorporées par référence aux présentes, le cas échéant. Par exemple, si vous enregistrez un nom de domaine chez nous, l’accord d’enregistrement de domaine s’appliquera également à vous et sera intégré aux présentes.

Admissibilité au compte

En vous inscrivant ou en utilisant nos Services, vous déclarez et garantissez que:
Vous avez dix-huit (18) ans ou plus. Les Services sont destinés uniquement aux Utilisateurs âgés de dix-huit (18) ans ou plus. Toute inscription, utilisation ou accès aux Services par toute personne âgée de moins de dix-huit (18) ans n’est pas autorisée et constitue une violation du présent Accord.

Si vous utilisez nos Services pour le compte d’une autre partie, vous acceptez que vous êtes autorisé à lier cette autre partie au présent Contrat et à agir au nom de cette autre partie en ce qui concerne toutes les mesures que vous prenez en relation avec nos Services.

Il est de votre responsabilité de fournir des informations exactes, à jour et complètes sur les formulaires d’inscription, y compris une adresse e-mail différente du domaine sous lequel vous vous inscrivez. En cas de problème d’abus ou si nous devons vous contacter, nous utiliserons l’adresse e-mail principale que nous avons dans notre dossier. Il est de votre responsabilité de vous assurer que les informations de contact de votre compte, y compris les comptes de domaine, sont exactes, correctes et complètes à tout moment. Zyvhost n’est pas responsable de toute interruption des Services, y compris, sans limitation, des enregistrements de domaine caducs dus à des informations de contact obsolètes associées au domaine. Si vous devez vérifier ou modifier vos coordonnées, veuillez contacter notre équipe commerciale par e-mail ou mettre à jour vos coordonnées via le système de facturation et d’assistance Zyvhost. La fourniture de fausses informations de contact de toute nature peut entraîner la résiliation de votre compte. Dans les achats de serveurs dédiés ou dans certains autres cas, vous devrez peut-être fournir une pièce d’identité émise par le gouvernement et éventuellement une analyse de la carte de crédit utilisée à des fins de vérification. Le fait de ne pas fournir les informations demandées peut entraîner le refus de votre commande.

Vous acceptez d’être entièrement responsable de toute utilisation de votre compte et de toutes les actions qui ont lieu via votre compte. Il est de votre responsabilité de maintenir la confidentialité de votre mot de passe et des autres informations liées à la sécurité de votre compte. Toute commande IP dédiée en plus de celles fournies avec un pack d’hébergement peut faire l’objet d’une justification IP. Les pratiques de justification de la propriété intellectuelle sont susceptibles de changer pour rester conformes aux politiques du Registre américain des numéros Internet (ARIN). Nous nous réservons le droit de refuser toute demande IP dédiée basée sur une justification insuffisante ou l’utilisation actuelle de l’IP.

Transferts

Notre équipe de transfert fera tout son possible pour vous aider à déplacer votre site Web vers nous. Les transferts sont fournis à titre de service de courtoisie pour un maximum de 10 comptes cPanel (des migrations supplémentaires sont disponibles à notre taux d’administration horaire standard). Nous devons être en mesure d’obtenir une sauvegarde COMPLÈTE cPanel de votre hôte actuel et la taille du compte compressé ne doit pas dépasser 1 Go.

Nous ne faisons aucune garantie concernant la disponibilité, la possibilité ou le temps requis pour effectuer un transfert de compte. Chaque société d’hébergement est configurée différemment, et certaines plates-formes d’hébergement enregistrent les données dans un format propriétaire ou incompatible, ce qui peut rendre extrêmement difficile, voire impossible, la migration de certaines ou de toutes les données de compte. Dans certains cas, il se peut que nous ne puissions pas vous aider dans le transfert de données d’un ancien hébergeur. Le service de transfert gratuit est disponible pendant trente (30) jours à compter de votre date d’inscription.

Les transferts en dehors de la période de trente (30) jours entraîneront des frais; veuillez contacter un membre de notre service Transferts pour recevoir un devis. En aucun cas, Zyvhost ne pourra être tenu responsable des données ou fichiers perdus ou manquants résultant d’un transfert vers ou depuis Zyvhost. Vous êtes seul responsable de la sauvegarde de vos données en toutes circonstances.

Contenu Zyvhost

À l’exception du contenu utilisateur (tel que défini ci-dessous), tout le contenu disponible via les services, y compris les conceptions, le texte, les graphiques, les images, les vidéos, les informations, les logiciels, les fichiers audio et autres, ainsi que leur sélection et leur agencement, et tous les logiciels utilisés pour fournir nos Services (collectivement, « Contenu Zyvhost ») sont la propriété exclusive de Zyvhost ou des concédants de licence de Zyvhost. Le Contenu Zyvhost ne peut pas être modifié, copié, distribué, encadré, reproduit, republié, téléchargé, gratté, affiché, publié, transmis, vendu ou exploité à quelque fin que ce soit sous quelque forme ou par quelque moyen que ce soit, en tout ou en partie, autre que expressément autorisé dans le présent accord. Vous ne pouvez pas, directement ou indirectement, procéder à une ingénierie inverse, décompiler, désassembler ou tenter de toute autre manière de dériver du code source ou d’autres secrets commerciaux à partir de tout Contenu Zyvhost. Toute utilisation du Contenu Zyvhost, autre que celle spécifiquement autorisée ici, est interdite et mettra automatiquement fin à vos droits d’utilisation des Services et de tout Contenu Zyvhost. Tous les droits d’utilisation du Contenu Zyvhost qui ne sont pas expressément accordés dans le présent Contrat sont réservés par Zyvhost et les concédants de licence de Zyvhost.

Contenu utilisateur

Vous pouvez être en mesure de télécharger, stocker, publier, afficher et distribuer des informations, du texte, des photos, des vidéos et d’autres contenus sur ou via les Services (collectivement, le « Contenu utilisateur »). Le Contenu utilisateur comprend tout contenu publié par vous ou par les utilisateurs de l’un de vos sites Web hébergés via les Services (« Sites Web utilisateur »). Vous êtes seul responsable de tout contenu utilisateur et de toutes transactions ou autres activités effectuées sur ou via les sites Web des utilisateurs. En publiant ou en distribuant du Contenu utilisateur sur ou via nos Services, vous déclarez et garantissez à Zyvhost que (i) vous avez tous les droits nécessaires pour publier ou distribuer un tel Contenu utilisateur, et (ii) que votre publication ou distribution de ce Contenu utilisateur n’enfreind ou ne viole pas les droits d’un tiers.

Vous ne pouvez cependant pas utiliser votre répertoire / home / comme emplacement pour effectuer des sauvegardes. Y compris les applications cPanel / WHM / Tiers. Tous les sites Web sont automatiquement sauvegardés tous les soirs dans des emplacements tiers. Si vous souhaitez effectuer vos propres sauvegardes, vous DEVEZ acheter du stockage en bloc chez nous à 49,95 $ / mois par 150 Go. Zyvhost se réserve le droit de supprimer tous les fichiers qui violent cette politique à notre seule discrétion. L’utilisateur qui enfreint cette politique est sujet à une suspension et / ou résiliation immédiate.

Aux seules fins de fournir les Services, vous accordez par la présente à Zyvhost un droit et une licence non exclusifs, libres de droits et mondiaux pour: (i) utiliser, reproduire, exécuter publiquement, afficher publiquement, modifier, traduire, extraire (en totalité ou en partie), publier et distribuer le Contenu utilisateur; et (ii) faire des copies d’archives ou de sauvegarde du Contenu utilisateur et des Sites Web utilisateur. À l’exception des droits expressément accordés dans les présentes, Zyvhost n’acquiert aucun droit, titre ou intérêt dans ou sur le Contenu utilisateur, qui restent entièrement avec vous.

Zyvhost n’exerce aucun contrôle sur, et n’accepte aucune responsabilité pour, le Contenu utilisateur ou le contenu de toute information transitant par les serveurs de Zyvhost, les concentrateurs de réseau et les points de présence ou Internet. Zyvhost ne surveille pas le contenu utilisateur. Cependant, vous reconnaissez et acceptez que Zyvhost peut, sans y être obligé, prendre immédiatement toute action corrective à la seule discrétion de Zyvhost, y compris, sans limitation, la suppression de tout ou partie du Contenu utilisateur ou des Sites Web utilisateur, et suspendre ou résilier tout ou partie Services sans remboursement si vous violez les termes de cet accord. Vous acceptez par la présente que Zyvhost n’assumera aucune responsabilité en raison de toute action corrective que Zyvhost pourrait prendre.

Produits et services tiers

Fournisseurs tiers

Zyvhost peut offrir certains produits et services tiers. Ces produits et services peuvent être soumis aux conditions générales du fournisseur tiers. Les remises, promotions et offres spéciales de tiers peuvent être soumises à des restrictions et limitations supplémentaires par le fournisseur tiers. Vous devez confirmer les conditions de tout achat et de l’utilisation de biens ou de services auprès du fournisseur tiers spécifique avec lequel vous faites affaire.

Zyvhost ne fait aucune représentation ou garantie concernant, et n’est pas responsable de la qualité, la disponibilité ou l’actualité des biens ou services fournis par un fournisseur tiers. Vous effectuez toutes les transactions avec ces fournisseurs tiers à vos propres risques. Nous ne garantissons pas l’exactitude ou l’exhaustivité des informations concernant les fournisseurs tiers. Zyvhost n’est pas un agent, un représentant, ou un fiduciaire de vous ou du fournisseur tiers dans aucune transaction.

Zyvhost en tant que revendeur ou concédant

Zyvhost peut agir en tant que revendeur ou concédant de licence de certains services, matériels, logiciels et équipements tiers utilisés en relation avec les Services (« Produits non-Zyvhost »). Zyvhost ne sera pas responsable de tout changement dans les Services qui rendrait les Produits non-Zyvhost obsolètes, nécessiterait une modification ou une altération, ou affecterait d’une autre manière la performance des Services. Tout dysfonctionnement ou défaut du fabricant des produits non-Zyvhost, qu’ils soient vendus, sous licence ou fournis par Zyvhost, ne sera pas considéré comme une violation des obligations de Zyvhost en vertu du présent accord. Tous les droits ou recours que vous pourriez avoir concernant la propriété, la licence, les performances ou la conformité de tout produit non-Zyvhost sont limités aux droits qui vous sont accordés par le fabricant de ce produit non-Zyvhost. Vous avez le droit d’utiliser tout produit autre que Zyvhost fourni par Zyvhost uniquement dans le cadre de votre utilisation des services conformément à ce contrat. Vous ne devez en aucun cas tenter de copier, de modifier, de désosser ou d’altérer un tel Produit non-Zyvhost ou de l’utiliser autrement qu’en relation avec les Services. Vous ne devez pas revendre, transférer, exporter ou réexporter un Produit Non-Zyvhost, ou toute donnée technique dérivée de celui-ci, en violation de toute loi, règle ou réglementation applicable.

Sites Web tiers

Les Services peuvent contenir des liens vers d’autres sites Web qui ne sont pas détenus ou contrôlés par Zyvhost (« Sites tiers »), ainsi que des articles, des photographies, du texte, des graphiques, des images, des dessins, du son, des vidéos, des informations et d’autres contenus ou éléments appartenant à ou provenant de tiers (« Contenu tiers »). Nous ne sommes pas responsables des sites tiers ou du contenu tiers accessibles via les services. Les sites tiers et le contenu tiers ne sont pas examinés, surveillés ou vérifiés quant à leur exactitude, leur pertinence ou leur exhaustivité. Si vous décidez d’accéder à des sites tiers ou d’accéder ou d’utiliser un contenu tiers, vous le faites à vos risques et périls et vous devez savoir que nos conditions générales ne s’appliquent plus. Vous devez consulter les conditions générales et politiques applicables des tiers, y compris les pratiques de confidentialité et de collecte de données de tout site Web vers lequel vous naviguez.

Personnes interdites (pays, entités et individus).

Le Département américain du Trésor, par l’intermédiaire de l’Office of Foreign Assets Control (« OFAC »), interdit aux entreprises américaines de se livrer à toutes ou à certaines activités commerciales avec certains pays sanctionnés (chacun étant un « pays sanctionné ») et certains individus, organisations ou entités. , y compris, sans s’y limiter, certains «ressortissants spécialement désignés» («SDN») répertoriés par l’OFAC. Si vous vous trouvez dans un pays sanctionné ou si vous êtes répertorié en tant que SDN, il vous est interdit de vous inscrire, de vous abonner ou d’utiliser les Services. Sauf disposition contraire d’une autorisation explicite, Zyvhost n’enregistre pas non plus et interdit l’utilisation de l’un de nos services en relation avec un nom de domaine de premier niveau de code de pays («ccTLD») pour tout pays sanctionné.

Sécurité des comptes et systèmes Zyvhost.

Il est de votre responsabilité de vous assurer que les scripts / programmes installés sous votre compte sont sécurisés et que les autorisations des répertoires sont définies correctement, quelle que soit la méthode d’installation. Dans la mesure du possible, définissez les autorisations sur la plupart des répertoires sur 755 ou aussi restrictives que possible. L’utilisateur est ultimement responsable de toutes les actions entreprises sous son compte. Cela inclut le compromis des informations d’identification telles que le nom d’utilisateur et le mot de passe. Vous devez utiliser un mot de passe sécurisé. Si un mot de passe faible est utilisé, votre compte peut être suspendu jusqu’à ce que vous acceptiez d’utiliser un mot de passe plus sécurisé. Des audits peuvent être effectués pour empêcher l’utilisation de mots de passe faibles. Si un audit est effectué et que votre mot de passe s’avère faible, nous vous en informerons et vous laisserons le temps de modifier ou de mettre à jour votre mot de passe avant de suspendre votre compte.

Les Services, y compris tous les équipements, réseaux et périphériques réseau associés, sont fournis uniquement pour une utilisation autorisée par le client. Zyvhost peut, sans y être obligé, surveiller nos systèmes, y compris, sans s’y limiter, pour garantir que l’utilisation est autorisée, pour faciliter la protection contre les accès non autorisés et pour vérifier les procédures de sécurité, la survie et la sécurité opérationnelle. Pendant la surveillance, les informations peuvent être examinées, enregistrées, copiées et utilisées à des fins autorisées. En utilisant les Services, vous consentez à la surveillance à ces fins.

Tout compte trouvé se connectant à un réseau ou à un système tiers sans l’autorisation du tiers est sujet à suspension. L’accès à des réseaux ou systèmes hors de votre contrôle direct nécessite le consentement écrit exprès du tiers. Zyvhost peut, à notre discrétion, demander des documents pour prouver que votre accès à un réseau ou système tiers est autorisé. Tout compte jugé compromis peut être désactivé et / ou résilié. Si vous ne nettoyez pas votre compte après avoir été informé par Zyvhost d’un problème en cours, nous nous réservons le droit de garder votre compte désactivé. À votre demande, Zyvhost peut nettoyer votre compte moyennant des frais supplémentaires.

Zyvhost se réserve le droit de migrer votre compte d’un centre de données à un autre afin de se conformer aux politiques applicables des centres de données, à la loi locale ou pour des raisons techniques ou autres sans préavis.

Avis de non-responsabilité HIPAA. Nous ne sommes pas «conformes HIPAA».

Vous êtes seul responsable de toute conformité applicable aux lois fédérales ou étatiques régissant la confidentialité et la sécurité des données personnelles, y compris les données médicales ou autres données sensibles. Vous reconnaissez que les Services peuvent ne pas être appropriés pour le stockage ou le contrôle de l’accès à des données sensibles, telles que des informations sur les enfants ou des informations médicales ou de santé. Zyvhost ne contrôle ni ne surveille les informations ou données que vous stockez ou transmettez via les Services. Nous déclinons expressément toute déclaration ou garantie que les Services, tels qu’ils sont proposés, sont conformes à la Loi fédérale sur la transférabilité et la responsabilité en matière d’assurance maladie («HIPAA»). Les clients nécessitant un stockage sécurisé des « informations de santé protégées » telles que définies par la HIPAA sont expressément interdits d’utiliser les Services à de telles fins. Stocker et autoriser l’accès à des « informations de santé protégées » est une violation substantielle du présent accord et un motif de résiliation immédiate du compte. Nous ne signons pas de « Business Associate Agreements » et vous acceptez que Zyvhost n’est pas un sous-traitant ou un de vos agents conformément à HIPAA. Si vous avez des questions sur la sécurité de vos données, vous devez contacter Zyvhost.

Compatibilité avec les services

Vous acceptez de coopérer pleinement avec Zyvhost dans le cadre de la fourniture des Services par Zyvhost. Il est de votre seule responsabilité de fournir tout équipement ou logiciel pouvant être nécessaire à votre utilisation des Services. Dans la mesure où l’exécution de l’une de nos obligations en vertu du présent accord peut dépendre de l’exécution de vos obligations, Zyvhost n’est pas responsable des retards dus à votre incapacité à exécuter vos obligations en temps opportun.

Vous êtes seul responsable de vous assurer que tout le contenu utilisateur et les sites Web utilisateur sont compatibles avec le matériel et les logiciels utilisés par Zyvhost pour fournir les services, qui peuvent être modifiés par Zyvhost de temps en temps à notre seule discrétion.

Vous êtes seul responsable de la sauvegarde de tout le contenu utilisateur, y compris, mais sans s’y limiter, tout site Web utilisateur. Zyvhost ne garantit pas que nous sauvegardons tout contenu utilisateur et vous acceptez d’accepter le risque de perte de tout contenu utilisateur.

Informations de facturation et de paiement

Comptes multiples.

Les utilisateurs ne peuvent pas accéder à plusieurs comptes pour abuser des remises « nouveau client ». Les utilisateurs qui enfreignent cette politique verront leurs deux comptes suspendus jusqu’à ce que toutes les factures en suspens soient satisfaites. Les utilisateurs qui abusent de notre système de réduction sont sujets à résiliation sans remboursement.

Prépaiement.

Il est de votre responsabilité de vous assurer que vos informations de paiement sont à jour et que toutes les factures sont payées à temps. Vous acceptez de payer les Services avant la période de temps pendant laquelle ces Services sont fournis. Sous réserve des lois, règles et réglementations applicables, les paiements reçus seront d’abord appliqués à la plus ancienne facture impayée de votre compte de facturation.

Renouvellement automatique.

Sauf disposition contraire, vous acceptez que jusqu’à ce que et à moins que vous n’informiez Zyvhost de votre désir d’annuler les Services, vous serez facturé de manière récurrente afin d’éviter toute interruption de vos Services, en utilisant votre carte de crédit ou d’autres informations de facturation dans nos dossiers. .

Taxes.

Les frais indiqués pour les services n’incluent pas les taxes de vente, d’utilisation, de revenu, d’accise ou autres applicables par une autorité fiscale. Toutes les taxes applicables seront ajoutées à la facture de Zyvhost en tant que frais séparés à payer par vous. Tous les frais ne sont pas remboursables lorsqu’ils sont payés, sauf indication contraire.

Retard de paiement.

Toutes les factures doivent être payées dans les sept (7) jours suivant la date d’échéance de la facture. Toute facture en souffrance depuis plus de sept (7) jours peut entraîner la suspension ou la résiliation des Services. L’accès au compte ne sera pas rétabli tant que le paiement n’aura pas été reçu. Si vous ne payez pas les frais spécifiés dans les présentes, Zyvhost peut suspendre ou résilier votre compte et poursuivre les frais de recouvrement encourus par Zyvhost, y compris, sans s’y limiter, les frais d’arbitrage et juridiques et les frais d’avocat raisonnables. Zyvhost n’activera pas de nouvelles commandes ni n’activera de nouveaux packages pour les clients qui ont un solde impayé sur leur compte.

Retour haut de page