Transférer votre site
Si vous avez un site web alimenté par un hébergeur qui ne satisfait plus vos besoins d'hébergement web, vous pouvez toujours tranférer votre site vers un hébergeur dont l'offre vous est plus avantageuse. Cependant, le processus de migration peut être compliqué par votre hébergeur actuel.
C’est à ce niveau que vous avez besoin de l’assistance d’une équipe d’experts en la matière du côté de l’hébergeur vers lequel vous désirez migrer.
Zyvhost offre une qualité d’hébergement, ainsi que des avantages qui attirent beaucoup de propriétaires de sites web. Ainsi, nous recevons plusieurs requêtes de migration vers notre infrastructure au quotidien. Par conséquent, nous nous sommes construits une belle expérience en migration de sites de toutes tailles, tranférant avec succès la majorité de sites en moins de 24 heures.
Si votre hébergeur actuel exploite le système cPanel de gestion de site Web, nous migrerons gratuitement jusqu’à 15 cpanels vers notre infrastructure, aucours des 30 premiers jours. Si vous n’exploiter pas cPanel présentement, nous vous chargerons quelques frais de migration.
Comment ça marche?
1 – Rendez-vous sur notre boutique d’hébergement Web et choisissez le forfait qui vous convient.
2 – Sur la page suivante, saisissez le nom de domaine du site web que vous désirez transférez. Puis cochez la case « Je vais utiliser mon nom de domaine existant et mettre à jour mes serveurs de noms .
3 – Configurez ensuite votre commande en ajoutant des services supplémentaires, au besoin, puis finalisez votre achat en payant la facture.
4 – Une fois votre achat approuvé, vous pouvez immédiatement accéder à votre compte d’hébergement. Vous utiliserez l’adresse email et le mot de passe que vous avez utilisé pour créer votre acheter votre hébergement. Vous recevrez également un email contenant des informations supplémentaires sur votre compte.
5 – Sur votre compte d’hébergement, trouver l’élément de menu Créer un ticket avec pour objet: Transfert de site Web. Vous devez remplir le formulaire dans son ensemble.
6 – Une fois que nous recevons votre requête, nous nous mettons au travail. Cela peut impliquer que nous vous contactions pour des permissions d’accès à votre ancien compte d’hébergement.